Avant


Avant ...  je montais en courant les 3 étages pour arriver chez moi, je ne m’arrêtais pas dans les escalators, j’allais courir une fois par semaine,  je ressortais dès que j’arrivais chez moi pour promener mon chien,  je portais mes gros sacs de courses, j’avais du souffle, je n’étais pas fatiguée pour rien, je ne savais pas ce que c’était une sciatique, je pouvais sortir 3 soirs d’affilé en semaine, je prenais souvent du rosé pour l’apéro, je kiffais bien le champagne aussi, je me gavais de sushis, et de roquefort, et de carpaccio de bœuf, je câlinais tous les chats que je croisais,  les gens ne voulaient pas toucher mon ventre, je n’avais plus de boutons dans le dos, mes soutien-gorge ne m’empêchaient pas de respirer, je ne reprenais pas mon souffle en plein milieu de mes phrases, je pouvais rester assise longtemps ça ne me faisais pas mal aux cotes, je ne faisais jamais de prise de sang, je ne pissais pas 10 fois par jour, je voyais mes pieds, je pouvais m’épiler le maillot sans problème, je pouvais lacer mes chaussures toute seule comme une grande,  je pouvais mettre du vernis sur mes orteils, je ne marchais pas comme un cow-boy, j’avais une vie sexuelle épanouie, je passais derrière une chaise trop collée à un mur, je rentrais dans des skinny jeans, j’avais des abdos et ils se voyaient, je pesais 52Kg …

Mais tout ça, c'était avant !




Avant je ne pouvais pas participer aux concours de mamans / futures maman .. mais ça c'était avant !
Cet article est donc ma participation à un petit jeu qu’organise la super Mère Bordel pour la sortie de son livre « Le journal de moi enceinte », et pour lequel je la félicite encore au passage !!
Si vous voulez participer, vous avez jusqu'à Samedi, c'est ouvert à tous.

14 commentaires:

  1. J'adore ce post! Et on dirait que ce joli ventre s'arrondit bien... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta participation est super chouette, tu mériterais de gagner! (ok je n'ai pas lu les autres, et alors? ;o) )

    RépondreSupprimer
  3. c'est exactement ça, bien résumé ! ;))

    RépondreSupprimer
  4. Je me retrouve un an en arrière ;)))
    Jolie participation et bonne chance! J'écris le mien ce midi.

    RépondreSupprimer
  5. ça dure qu'un temps heureusement ;-)
    mais après tu découvres d'autres "avant je pouvais"

    RépondreSupprimer
  6. Super avant !
    J'ai reconnu tous mes symptomes de femme enceinte ! Sauf que moi, j'essayais toujours de passer derrière les chaises, sans penser à mon gros bidou... Mais je me rendais vite compte que non, ça ne passerait pas...
    Tu mérites de gagner en effet !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Punaise déjà 6 mois ! Ca passe super vite...
    Très joli bidon ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. @Meeemyselfandiii : ah merde ;) (euh, je vois plus de quoi tu parles .. )
    @Lalydo: merci !! oui, effectivement .... ;)
    @My Little Discoveries : non mais je suis trop d'accord ! merci en tout cas :)
    @Julie: hihi ;)
    @Vanessa: tu confirmes, j'exagere pas hein !
    @Heidi : oui, et sauf que après ca parait définitif les changements :s
    @EnilaDlb: ahah, oui dur de constater que ça passe plus ;) Merci beaucoup en tout cas, que Mere Bordel t'entende ;)
    @Jube: et oui !! merci :))
    @Anna: et oui c'est le mien ..... j'ai oublié "avant j'avais pas de poils sur le ventre!" ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ca me rappelle tant de souvenirssssss de te lire.
    Ils sont trois amours de ma vie maintenant .... des grands, moyens et plus petits lol.
    Mais moi aussi comme toi avant je pouvais.....mais ce qui est cool c'est qu'entre on peut à nouveau et le nouveau, le renouveau quoi de mieux dans cette vie... comme une nouvelle vie avec un nouvel être à chérir du bonheur.... enfin pas tout le temps quand vient l'adolescence....mais des bonheurs à compter, à croquer...
    ton ventre est beau ....et si je pouvais encore ça me donnerais l'envie d'encore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Chère Pat'
    Et oui, tout ça, c'était avant !! :o)
    Mais ta future princesse le vaut bien

    Ceci dit, j'aime bp ton nouveau blog, il est super sympa comme tout.
    J'espère qu'on se verra un des ces 4...Allez, courage et Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Si ça peut te rassurer, tu peux tripoter les chats (sauf leur derrière!)
    Allez, courage!

    RépondreSupprimer
  12. @mamoun: oh oui j'imagine bien que tout ça ça le vaut bien .... au moins jusqu'à l'adolescence lol Merci en tout cas!
    @Mel: oh Mel merci! ça fait plaisir de te voir par là :) gros bisouxx
    @Elle: c'est ce que je me tue à dire à LHom ... mais il préfère le principe de précaution extreme et me jette un regard du style "même pas en rêve" dès qu'on en croise un ;))

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta participation !
    Je te le dis ou pas que le vrai bordel c'est APRES ???
    Non, je te le dis pas...
    ;-)))

    RépondreSupprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!